Les Races :Orks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Races :Orks

Message  Fl@vius7 le Sam 27 Sep - 14:36

"Waaagh !" – Cri de guerre des Orks

Retors et assoiffés de sang, les Orks sont des êtres barbares occupant une plus grande surface de la galaxie que toute autre race. Si leur cruauté devait un jour les unifier, ils écraseraient rapidement toute résistance. Heureusement pour l'Humanité, ces dégénérés en état de guerre perpétuelle peuvent tout aussi bien s'attaquer les uns les autres que fondre sur une planète impériale...

Toutefois, lorsque les Orks referment leurs crocs sur la gorge d'un monde, il est pratiquement impossible de les en déloger. Ils sont lourdement équipés, maniant des armes, des véhicules et des appareils frustes mais extrêmement efficaces. Comme l'apprennent rapidement les combattants assez malchanceux pour se retrouver près des premières lignes orks, ces sauvages excellent également au combat à mains nues.

L'épine dorsale de l'armée ork est constituée par les Boyz, l'unité guerrière standard de ce peuple. Leurs deux variantes les plus courantes sont les Kikoup'boyz, maniant des kikoup' (d'énormes armes semblables à des haches), et des automatik' (l'équivalent ork du pistolet), et les Fling'boyz, équipés de versions plus volumineuses de l'automatik' et bénéficiant d'une plus grande puissance de feu, qui leur permet de provoquer encore plus de dégâts sur le champ de bataille.

Plus grands et plus puissants que les boyz, les Nobz sont des vétérans endurcis par les guerres, souffrant d'une soif de sang intarissable et consumés par le désir de décimer leurs ennemis. Dans la bataille, une escouade de Nobz est une des unités de combat rapproché les plus mortelles de l'univers.

Tous les Orks, des Nobz aux Boyz, recherchent la guerre en permanence, car les combats ne font qu'augmenter leur puissance et leur taille. En prenant de l'âge et de la force, ils voient le vert de leur peau s'assombrir. Sur n'importe quel champ de bataille, le plus grand et le plus sombre des Orks est leur chef incontesté. C'est le Big Boss.

Les Nobz en méga-armure sont exclusifs à Dawn of War: Winter Assault. Outre l'appétit sanglant et l'expérience d'un Nob vétéran, les Nobz en méga-armure sont des machines à tuer lourdement blindées capables d'ignorer les coups les plus puissants. Une poussée d'énergie permet aux Nobz, habituellement lents, de se ruer au combat.

La puanteur du combat est irrésistible pour les Orks, et une escarmouche les attirera toujours en nombre croissant. Pourtant, l'arrivée d'un Big Boss est nécessaire pour forcer les masses grouillantes de Boyz et de Nobz à s'organiser. C'est leur commandant qui transforme les Orks en une sauvage tempête de destruction.

Une tempête qui fera pleuvoir le sang et noiera l'univers dans un océan de mort.
avatar
Fl@vius7
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 25
Localisation : Cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofwar.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum