Les races : Soeurs de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races : Soeurs de Bataille

Message  Fl@vius7 le Sam 27 Sep - 14:43

Les militantes de l'ordre de l'Adepta Sororitas, habituellement connues sous le nom de Sœurs de Bataille, sont les guerrières de l'Adeptus Ministorum, l'église de l'Imperium communément appelée Ecclesiarchy. Ce groupe vénère l'Empereur-Dieu de l'humanité, immortel et occupant le Trône d'Or. Des milliers de Psykers se précipitent tous les jours vers la mort pour soutenir l'Empereur et, en compensation de ce terrible prix, ce dernier protège la race humaine de ses implacables ennemis.

Le principal objectif des Sœurs de Bataille est de poursuivre et d'éliminer les hérétiques et les Psykers renégats, qu'elles considèrent comme d'impures abominations. Elles sont également responsables de la conversion des Humains des mondes habités à l'adoration de l'Empereur-Dieu, qu'elles accomplissent grâce à leurs unités de Missionnaires. Leur zèle démesuré leur permet de canaliser la volonté de l'Empereur, ce qui leur confère des capacités dévastatrices appelées Actes de Foi, grâce auxquels elles font rapidement pencher la balance en leur faveur contre leurs adversaires. Les Sœurs de Bataille ont en outre les moyens de débuter leurs campagnes avec des fortifications très solides, ce qui leur permet de s'imposer sur le champ de bataille d'entrée de jeu.

Chaque guerrière de l'Ecclesiarchy porte une armure énergétique qui n'est pas sans rappeler celle de leurs frères des Space Marines, mais elles ne bénéficient pas des améliorations cybernétiques et des modifications génétiques de ces derniers. Dans la bataille, elles préfèrent généralement les armes calorifiques et générant des flammes, dont elles admirent l'effet purificateur. Cela les rend particulièrement dangereuses contre les unités d'infanterie, qui s'écroulent facilement en cas d'assaut direct. Enfin, l'Adepta Sororitas peut faire appel à la Sainte Vivante, guerrière vénérée et portée par des ailes de pureté et dont les salves de la Flamme Sacrée châtient les hérétiques. Twisted Evil
avatar
Fl@vius7
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 26
Localisation : Cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://dawnofwar.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum